RESULTATS D'AFFECTATION et DEMARCHES A FAIRE

Vendredi, 29 Juin, 2018 - 14:28 - Lundi, 16 Juillet, 2018 - 14:28

Mesdames, Messieurs,
Aujourd'hui, Vendredi 29 juin, les résultats de l'affectation pour votre enfant en 1ère sont tombés.
Vous pourrez les consulter en allant sur le site de l'académie de Montpellier (www.ac-montpellier.fr), rubrique "Orientation", puis "être candidat à une formation" et sélectionner soit :
- en 1ère générale ou technologique
- en 1ère professionnelle

Puis aller sur le chapitre: "connaître les résultats d'affectation et vous inscrire" et cliquer sur "consulter les résultats de l'affectation".
Vous serez alors redirigé vers le logiciel AFFELNET Lycée qui vous demandera le numéro INE de votre enfant. Ce numéro national se trouve sur les bulletins scolaires. Vous accèderez alors au résultat.

Si votre enfant est affecté au lycée Feuillade, sa pré-inscription sera validée. Vous devrez procéder à la télé-inscription  via le portail: https://famille.ac-montpellier.fr
S'il est affecté dans un autre établissement, vous devrez procéder à la télé-inscription de la même manière et vous rendre dans
l'établissement selon les dates communiquées sur leur site internet (voir autre article).
Si votre enfant est non affecté, vous vous rapprocherez du CIO de Lunel en rpenant RDV au 04.67.83.56.83.

La rentrée des 1ères au lycée Feuillade aura lieu le  Lundi 3 septembre après-midi pour les 1ères GT, les 1ères BAC PRO, les CAP2 selon les horaires précisées sur les listes de classes affichées avant la rentrée à l'accueil du lycée ou sur le site internet.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le lycée.