Bal de fin d'année, Vendredi 7 juin de 19h à 1h

49 rue Romain Rolland

34402 LUNEL

A Lunel, le lundi 13/05/2018

Bonjour à tous et à toutes chers amis lycéen/nes,

Venez clore votre année en beauté! Le BAL aura lieu le VENDREDI 7 JUIN 2019 au lycée.

Notre instance du Conseil de la Vie Lycéenne du lycée Louis Feuillade, qui a pour objet l’animation de la vie lycéenne, a comme projet depuis quelques années maintenant, l’organisation de l’évènement du BAL des lycéens de fin d’année que les membres élus au C.V.L ont décidé de reconduire.
Il est ouvert et réservé exclusivement à tous les élèves du lycée (CAP, 2nde, 1ère et Tale des sections générales et technologiques, professionnelles ainsi que les élève de BTS) :

• TOUS les élèves des classes de Seconde ;
  • TOUS les élèves des classes de Première ;
  • Et à TOUS les élèves des classes de Terminale.

! NOUVEAU ! Cette année, TOUS les élèves ont la possibilité d’inviter UNE personne extérieure du lycée.

1. L’invité devra remettre à l’élève invitant :
  • Le règlement signé ;
  • Les 7€ de cotisation ;
  • Une photocopie de la pièce d’identité de l’invité

L'invité sera sous sa responsabilité et paiera sa place comme tout autre élève (voir les conditions d’invitation sur le règlement du bal !)

La billetterie est OUVERTE DEPUIS LE VENDREDI 10 Mai : allez TRÈS VITE vous inscrire et réserver votre place et récupérer vos billets d'entrée en vie scolaire !

Nous vous rappelons les MODALITÉS D’INSCRIPTION :
Pour acheter votre place, vous devez vous préinscrire dans en vie scolaire en venant récupérer le RÈGLEMENT DU BAL que vous devrez lire attentivement et ramener signé.

Votre inscription sera définitive quand vous aurez :
   1-) - Rendu signé le règlement.
   2-) - ET donné en même temps les 7€ de cotisation (entrée au bal +
! NOUVEAU ! Conso à volonté !!!)

Les 3 temps forts durant la soirée, voici le programme des différentes animations et événements :

Entre 19h et 21h:   Comme chaque année, les membres du club musique nous offrent un concert en première partie de soirée.

Puis, "FEUILLADE A UN INCROYABLE TALENT":

Les lycéens sélectionnés à l’audition du lundi 3 juin vont présenter et exprimer leurs différents talents….

Tu fais de la musique ? Du chant ? De la danse ? De la magie ? De l’humour ? Ou alors tout autre chose que tu aimerais présenter... Tout ce que vous voulez tant que vous êtes talentueux !

Si tu es intéressé(e) pour présenter ton talent en groupe ou seul, durant la “scène ouverte” du bal, il suffit d’aller t’inscrire à l’audition de sélection qui aura lieu le lundi 3 juin entre 11h et 14h à la cafétéria de la M.D.L.

De 21h à 1h:  Bal, soirée animée par DJ TCHINO #IBIZARGUES !!! et plein de surprises prévues

NOUS ESPÉRONS VOUS VOIR NOMBREUX POUR CE MOMENT !!!

TOUTES les INFOS SUPPLEMENTAIRES relatives au bal (thème du BAL, normes du « dress code », exemple de tenues, vestiaire, animations, stand photos, espace détente, etc.…) sur:

- Facebook: @CVLFeuillade dans la rubrique des événements.

- Instagram (@cvl_lycee_feuillade)

-  au bureau du CVL (Bât. 3 salle 304), auprès de  Mme MANSERVISI en VS 7 (C.P.E référente C.V.L) ou auprès du secrétariat des élèves (Mme Emilie DEMOULIN).