Bal de fin d'année 2018: vendredi 8 juin de 19h à 1h

Le CVL et la MDL organisent à nouveau cette année le Bal de fin d'année qui se déroulera dans la cour du lycée le vendredi 08 juin 2018 à partir de 19h00 jusqu'à 01h00.

La billetterie est ouverte depuis le vendredi 4 mai jusqu’au 1er juin.  Le tarif de l’entrée est de 5 € avec 3 consommations offertes.

Pour acheter les places, il vous faut aller en vie scolaire pour récupérer le règlement du bal que vous ramènerez signé par vous ou vos parents si vous êtes mineur avec les 5 €.

Les Terminales ont la possibilité d’inviter une personne extérieure à l’établissement, ils devront alors fournir une photocopie d'une pièce d'identité.

Le dress code pour le bal est : « Tenue CHIC Détail CHOC » (quelques idées sur la page facebook du CVL).

3 temps forts durant la soirée :

• de 19h à 20h : Feuillade a d’incroyables talents, scène ouverte pour les élèves désirant exprimer leur talent (musique, danse, humour…). Inscription dans les vies scolaires jusqu’au 1er juin.
  • de 20h à 21h : concert du club musique
  • de 21h à 1h : soirée animée par DJ TCHINO # IBIZARGUES, élection du Roi et de la Reine du Bal. Par rapport au Ramadan, l’entrée sera possible jusqu’à 22h.

En plus des 3 consos offertes, vous pourrez acheter boissons, pizzas et autres pour 0.50cts. Un vestiaire gratuit sera à votre disposition.

Pour plus d'informations supplémentaires, nous vous invitons à consulter notre page Facebook « Conseil de la Vie Lycéenne lycée Louis Feuillade » où vous trouverez toutes les informationssur le Bal : http://www.facebook.com/CVLFeuillade/

Cinq places pour le bal sont à gagner parmi les élèves qui auront « liker », partager et mis des amis en commentaire la publication du bal sur notre page, résultats du jeu le vendredi 25 mai.

On compte sur vous pour faire que le Bal soit une belle fête afin de pouvoir le reconduire l’an prochain et on attend les élèves de toutes les filières !